Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découverte de l'argentine nord
29 octobre 2013

Bon cette fois çà y est!Demain le départ pour les

Bon cette fois çà y est!Demain le départ pour les ANDES!Je voulais donner des nouvelles un peu plus tôt,mais une panne d'internet m'en a empéché.La liaison n'a été rétablie que hier.

Cette fois çi la valise est bourrée à mort.Heureusement que j'avais prévu une sangle,sinon elle risque d'éclater comme une grenade trop mûre!

Demain j'aurai le même taxi que la première fois(CHARLY).Je suis donc le jeudi matin à BUENOS AIRES,08h45 locales.Je reste jusqu'au dimanche 3Nov.Je prends alors le bus, Flécha Bus en direction de SALTA ou j'arrive le lundi 4nov vers 13h.Et qui c'est qui m'attend sur le quai?Et oui,c'est elle!FABIANA!

Là je vai à mon appartement,je pose les bagages,et la suite viendra toute seule!

Je sais que je vai me replonger avec grand plaisir dans le centre de SALTA,Plaza de Julio.Il me semble que c'était hier!Et le 7nov au matin,nous partirons pour SUSQUES,vivre le festivaldes Enfants d'Atacama.D'aprés ce que dit Nicole,nous serons une dizaine de Français.Hugo sera des nôtres,peut être avec Gloria?Dominique quant-à lui,çà cépendra de son boulot.L'affaire de traduction qu'il a montée démarre bien,aussi boulôt-boulôt!

a mon programme,sont prévues de nb balades,route des vins de Cafayate,bases nautiques sur les lacs intérieurs etc..etc!

Bon, je vai vous laisser.Grosses bises à tous....qqs photos de Mars!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon voyage Jean-Louis et profite bien bisous du coquelicot83
M
Coucou, <br /> <br /> Très heureuse de savoir que tu retournes t'éclater au soleil.<br /> <br /> Prends soin de toi là bas, abuses des plaisirs de la vie : les paysages, les mets locaux, les filles, ou 1fille, le vin(?), les potes, le soleil...<br /> <br /> Bref, profites en un max.<br /> <br /> Dans cette nouvelle vie, n'oublies pas de nous donner des news régulièrement et surtout, des PHOTOS de la belle Fabiana.... et des paysages.<br /> <br /> Gros poutoux.<br /> <br /> Le cassoulet t'attend....<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Nath
découverte de l'argentine nord
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité