Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découverte de l'argentine nord
13 novembre 2013

salta l'etuve

Bon reprenons la conversation.Etuve pour quoi?Tjrs entre 34º et 40º!Dans un patelin plus au nord,pres de la Bolivie,avant hier il faisait 50º!Je suis sorti de table a 14h30(bouffe come 4) pour 12 euros!Retour a l'hotel,la miss au travail.Je prends la douche,histoire de se raffraichir et ressort pour aller sur mon blog.Entre temps tel a Claudine  ,tout va bien a la casa.

Lundi soir nous etions au Theatre Provincial,pour un concert de Pirai Vaca.Je sais qu'il y a des connaisseurs!Pour eux je peux dire que ce fut un grand moment!A la fin,j'ai pu parler avec lui,comme d'autres bien sur!Type tres symphatique,tres pret du public.

Demain,si tout va bien,nous allons a Cafayate,visiter les vignes,voir les quebradas curiosites du paysage.Il est prevu d'y rester 2 jours.Il y a tant de choses a voir ici!Maintenant je peux servir de guide pour le tour de SALTA! Dimanche,ce sera une fete gauchos!Figurez vous que je vai etre en gaucho a cheval,pour la photo seulement!Ce matin,j'ai achete la bolas,ces trois boules reliees par des cordelettes tressees dont se servent les gauchos pour stopper le betail qui voudrait s'echapper.Je suis en pourparler pour le sombrero de gaucho!

Pour la personne qui se reconnaitra,pas encore de pierres minerales!

Bon j'arrete la mon blablabla....bises a tous

Juan Luis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re-coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Quand tu veux me joindre, raccroches au bout de 3sonneries.<br /> <br /> Puis attends 5min et recommences...<br /> <br /> On peut même plus pisser tranquille !!!<br /> <br /> Lol.<br /> <br /> Donc soit patient.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Boop<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: lundi je reprends le taf à Carca, fini les vacances...<br /> <br /> :-D
M
Hola el Gaucho, <br /> <br /> que tal ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tout continue à bien se dérouler...<br /> <br /> Il me semble que tu as commencé l'année en déguisement, on ne dira pas quoi, mais là, vivement le week-end pour t'inspirer pleinement des coutumes locales.<br /> <br /> Ca va être génial !<br /> <br /> Je veux pleins de photos de toi en "Gaucho"...<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, on en avait parlé en France, mais y a-t-il des entreprises là bas, qui bossent avec l'international ? Et qui auraient besoin d'un interprête franco-espagnol??<br /> <br /> Tu te souviens ???<br /> <br /> Demandes à Faby, vu son métier et ses contactes, elle doit bien avoir une petite idée sur la question...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici tout va bien, on continue les travaux dans la maison le soir et c'est un peu bruyant...<br /> <br /> Mais tout va bien, il y a plus de rangements, et de moins en moins de cartons à ouvrir...<br /> <br /> Tout prend forme !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> "Los Cassouletos"
découverte de l'argentine nord
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité