Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découverte de l'argentine nord
3 mars 2013

Cette fois çi,on y est!Demain ,le départ!Comme

Cette fois çi,on y est!Demain ,le départ!Comme dirait mon "pot" Estéban, "tchao!".Mardi soir ,je suis dèja au restaurant avec le couple qui m'accueille.Vendredi soir, avec Thalassa,j'ai déjà pris la température de BA,avec ce reportage d'une heure sur la ville.RDV sur le blog,j'éspére en fin de semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Comment c'est passé cette première soirée (ambiance, accueil, resto, appart,...)<br /> <br /> Bisous bisous
C
Nous avons bien entendu tes messages . Contents que le vol se soit bien passé ! Amuses toi bien et gros bisous de nous 4
L
Envoies tes concerts de guitare d'Argentine au fur et à mesure de ta tournée triomphale
C
Tchao et bon vent : coquelicot83
M
Ps:Dsl, j'avais vu la photo...<br /> <br /> Genial.<br /> <br /> Re bisous
découverte de l'argentine nord
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité