Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découverte de l'argentine nord
6 mars 2013

Mercredi 6 a18h45 je donne qqs nouvelles.Hier

Mercredi 6 a18h45 je donne qqs nouvelles.Hier j'etais dans le pate mais j'avais pris connaissance avec le quartier.Le soir je suis aller manger avec Domimique et Veronica des empanadas,beignets remplis de toutes choses.Et la premiere bouteille de bon vin Argentin.Je me suis quand meme couche a 1h30!D une traite jusqu'a 6h45.douche petit dej et en route pour une bonne balade de Yatay a Plaza de Mayo, en traversant Plaza Misere et Plaza del Congreso:Plaza Miserere porte bien son nom.Hay un mezclo de la pobreza de America de Sur.Excusez moi mais je pense,je parle et je reve en Castellano!Ensuite la Plaza de Mayo avec le souvenir de las madres locas,et les tombes des derniers soldats tombes durant la guerre des Maluoines.Pendant le retour,arret dans un resto select poulet avec puree de pmt et de potiron bierre coca glace cafe 12euros

Pour le moment pb pour envoyer les photos pas de connection malgres tous mes essais. Il est 19h et il fait tjrs 30º.La bise a tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou JL<br /> <br /> De la part de stef: on a bien lu ton premier commentaire sur ton blog.<br /> <br /> On attend avec impatience tes premières photos.<br /> <br /> De la part de Mu: Éclate toi bien et parles en espagnol pour moi!<br /> <br /> De la part de matou: gros bisous papy.<br /> <br /> Muchos besos.
B
hello!je vois que tu t'éclates:plein les yeux,plein le ventre..et le tango alors?<br /> <br /> je suppose que l'appareil photo chauffe!!<br /> <br /> PROFITE .<br /> <br /> Biz,à la prossima sur le blog
C
Muy bien, mais le français est plus corresct, profite bien @ biz
R
Merci pour ton coup de fil ! Ca y est, on a trouve comment mettre un message sur ton blog !<br /> <br /> Continue a bien te regaler, attention cependant : empanadas, biere, glaces. .... Sont les ennemis du tour de taille. .... Heureusement que tu fais de la marche a pied. ....<br /> <br /> Profite bien, a + , bises six fournaises.
M
Coucou, merci pour cette description complète.<br /> <br /> J'espère que tu te régales.<br /> <br /> <br /> <br /> T'inquiètes pas pour les photos, l'essentiel c'est que tu profites un max de ton séjour.<br /> <br /> Bisous des Conquet's
découverte de l'argentine nord
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité