Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découverte de l'argentine nord
27 mars 2013

Ca y est je suis redescendu de La Puna,desert

Ca y est je suis redescendu de La Puna,desert Andain.Alors la depaysement complet,des decorts a couper le souffle!J'espere que les photos seront de bonne qualite,car seul un peintre de grand ntalent peut rrendre les differentes couleurs desd pierres.Je confirme que Nicole peut faire le Paris/Dakart.Des crevasses sur les pistes causees par les dernieres pluies,les blocs de roches qui devalent,bon de qoui s'amuser!Purmamarca,Humahuaca Quiaka et la frontiere Bolivienne,puis redescente sur l'ecole de San Juan de Quillaques ou nous avons passe un jour et une nuit.Dans un desert de pierres a plus de 100km a la ronde,tout d'un coup,le village!Tout en terre cuite formant des briques.L'exterieur couleur de terre mais interieur amenage.Ici le solaire donne l'electricite la nuit seulement.Les gosses un peu timides au debut,se sont vites laches(photos).Le lendemain tjrs de la piste avec des ensablements ou le 4/4 a bien servi.Bien sur en court de route,de tres nom breux troupeau de lamas,de vicognes,d'anes,de moutons.Le soir, a San Juan rentres au bercail d'un troupeuax de lamas,environ 120 tetes qui passent a 3m du camescope,Le male dominant a vraiment un port de tete tres majestueux,voire hautain.Actuellement il est 14h45 il fait tres chaud.Demain,a 15h je prends le bus pour Buenos Aires,ou j'arrive vendredi matin a 10h!Cama completa cad que j'ai mon lit repas,petit dej,tv avec casque,et isolation totale avec rideaux de tous cotes.J'ai eu la proprietaire de BA.J'ai le meme appart jusqu'a mardi matin.Mardi a 13h je m'envolle pour Londres et serai vers 16h30 a Marseille,le mercredi!Ca y est j'ai ma bombilla et mon sachet d'herbes a mate.La bise a tout le monde.

 

Les flutes de pan font un joli son.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci pour les herbes....
M
Coucou, <br /> <br /> Le retour sera psychologiquement difficil...<br /> <br /> Mais tu te cpnsolera en nous racontant tes aventures et en préparant le prochain voyage.<br /> <br /> En attendant, ça fait plaisir d'avoir des news en direct.<br /> <br /> Merci pour le petit coup de fil.<br /> <br /> Chouchou m'a raconté.<br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> Nous t'attendons.<br /> <br /> P'tite Nath
découverte de l'argentine nord
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité