Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découverte de l'argentine nord
29 mars 2013

Ca y est,me voila a BA depui8s ce matin 11h00.21h

Ca y est,me voila a BA depui8s ce matin 11h00.21h de busdepuis Salta.Ici il fait tjrs aussi chaud,ca change des 4500 des Andes.J'ai laisse un message a Dom et Vero leur annoncant mon arrivee.J'ai retrouve l'appart dans l'etat ou je l'avais laisse.Ce soir je ne peux pas envoyer de photos,cause technique.Il est 18h, je vais aller me balader en cherchant l'hombre.Bises a tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou : un grand merci pour tes messages, je découvre l'argentine et les petits de l'Asso : rv pour la chambre 32 lundi 8 avril sans doute : biz<br /> <br /> coquelicot 83
découverte de l'argentine nord
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité