Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découverte de l'argentine nord
19 octobre 2014

Voila les premieres photos!Les rues de BA,un

Voila les premieres photos!Les rues de BA,un tronc de cactus seche,qqs batiments de Salta,qqs vues d'avion avec arrivee sur Salta cordillere dans le fond.Depuis mes dernieres nouvelles ilmfait tjrs tres chaud et,hier au soir j'ai eu mon bapteme du feu avec un oragfe tropical allucinant,grele,pluie tres forte....et fuite dans la toiture,pres du lit!A  voir le proprio lundi matin.

A la suite, je pendsew de l'orage,tout le quartier a eu des pbs d'evacuation sanitaire!A minuit,je me trouvais chez Marcela,amie de Fabi,dont les chiottes fonctionnaient,car elle est d'un autre quartier.Bon ,souvenirs de voyage!

Demain,c'est la fete des meres,et depuis qqs jours c'est la foule en ville.Ce soir,apres la cena nous irons Plaza de Jullio prendre le frais,boire un petit coup et surtout passer le plus de temps dehors possible pour ne pas entendre la musique tres forte qui se joue en face de l'appart.

Je croie que les Chutes d'Iguazu ce sera pour une autre fois!Tjrs autour de 45degres,et  surtout un deuxieme cas suspect d'ebola dans la ville3 de FOZ iguazu,celle la meme ou nous devions passer une nuit.Vous m'avez compris!

Bon je vais vous quitter,amities et bises a tout le monde,Fabi se joint a moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Morte de rire...<br /> <br /> Toujours des problèmes de sanitaire....<br /> <br /> Ca, c'est une info hyper importante.<br /> <br /> Allez, continues à nous écrire et évites de rencontrer Mr.<br /> <br /> Ebola...<br /> <br /> Gros bisous je vais voir les photos.
C
coucou : ici beau temps trop chaud même! Profitez bien tous les deux.<br /> <br /> Big bisous du gentil coquelicot de Toulon
découverte de l'argentine nord
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité