Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découverte de l'argentine nord
24 octobre 2014

Il pleut tjrs tres doux.Chaque jour la miss part

Il pleut tjrs tres doux.Chaque jour la miss part a son boulot jusqu'a 13h environ nous mangeons apres.Tjrs le meme bruit dans la rue face a notre appart.on commence a chercher qqe chose d'autre.Dimanche noius allons passer qqs jours dans la pampa autour de SALTA.Normalement nous louns chez un gaucho,ca devrair me plaire.J'ai eu Nicole au tel,elle nous attends pour Susques.

Pouyr le moment il ne se passe pas grand chose ici.a part qqs energumenes,supporters de foot qui ont tout casse dans un bario voisin.Je jointds qqsw photos.Bises a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'analyse a détecté un virus mais il n'y a rien à faire selon le toubib juste attendre qu'il parte de lui même (le virus) et faire des analyses régulièrement. En attendant la fievre continue à monter et à descendre ce qui le fatigue énormément ce qui n'améliore pas son moral. Gros bisous à tous les deux.
C
Coucou : merci beaucoup pour ton message tel. ai répondu as tu reçu ?<br /> <br /> Je vous souhaite de bien profiter. Ajd ai rencontré le fils de Charly d'après lui il ne veut pas changé....<br /> <br /> Pensez à vous le reste in challa !!!!!<br /> <br /> Big bisous.du coqueloct de Toulon
T
Chers tous deux<br /> <br /> Je viens de rattraper mon retard j'ai tout lu puis vu une à une les dernieres photos et pour finir par un diaporama de toutes les photos depuis ton premier départ en Argentine. par contre c'est dommage que tu ne mettes pas un commentaire succinct sur chaque photo car il faut faire un va et vient entre le blog et les photos pour savoir ce qu'on regarde c'est dommage car elles sont belles. En tout cas vous avez l'air en pleine forme tous les deux et c'est l'essentiel. Suite à ton appel j'ai passé le message à tout le monde à la cantine.Charly va de plus en plus mal et nous attendons lundi les analyses pour en savoir plus, quant au moral je ne prefere pas t'en parler je vais te l'envoyer en colis express. Passez un super week end en amoureux.<br /> <br /> Bisous de Jocelyne et Charly
M
Merci pour les photos
M
Coucou, ici tout va bien.<br /> <br /> J'ai toujours autant la crêve alors je vais profiter du week-end pour me reposer.<br /> <br /> Thomas est toujours aussi mignon et gourmand... Cédric lui a fait une purée de châtaignes et il s'est régalé.<br /> <br /> Sinon, j'espère que vous pourrez quitter l'appart sans problèmes et que vous serez plus tranquilles ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien de votre week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous les 2.<br /> <br /> The Conquet's
découverte de l'argentine nord
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité