Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découverte de l'argentine nord
27 octobre 2014

Lundi 27,19h30,la tp baisse un peu,il a fait

Lundi 27,19h30,la tp baisse un peu,il a fait jusqu'a 38!Hier Dimanche nous avions el coche du  papa et nous sommes alles a La Caldera,patelin touristique sur la route de JUJUY,que j'avais decouvbert l'annee derniere avec Nicole.Cette fois ci,visite bouffe balade,et fotos.Il y aq une riviere qui passe la et sert de piscine a de nombreux habitants de Salta chaque dimanche.Assez extraordinaire de voir que meme les voitures font quasiment trempete!Mais aussi,le soir,quel bouchon pour rejoindre le centre ville!

En parlant de centre ville,je dois vous apprendreque nous sommes a la recherche d'un nouvel appart.Ou nous sommes,chaleur,bruit,musique toute les nuits,et quand ce n'est pas tout ca,les chiens du voisinage a 2h,3h,4h...etc.La derniere nuit vendredi a samedi,anniversaqire chez le voisin,fiesta dans le patio de 3h a 8h du matin!Les deux dernieres nuits,nous les avons passees chez les parents dans un quartier tres calme,en banlieue.

Je dois avouer qu'au debut j'etais un peu sceptique quand Fabi m'expliquait les difficultes rencontrees pour trouver une location temporal!Maintenant je la crois!D'une part la paqrole n'est jamais tenue,et les prix changent d'une heure a l'autre,et d'une personne a l'autre.Impossible de traiter une affaire correctement et rapidement!

Nous ne sommes pas en France.Bon a cote de tout ca il y a de bons moments avec sa famille et amis.De meme,tres bonnes relations avec les commercants del barrio.Bon je vous joints qqs fotos,avec les explications selon desiderata de mme JOS!

Allez,bises a tous.

La Llama y el Duende embarasador.

Publicité
Publicité
Commentaires
découverte de l'argentine nord
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité